École Wedgeport
Logo CSAP hor couleur transpfb1telechargementtwitter iconphoto (1).jpgPowerSchoolP 01 515x340 2
Chères familles,

Je suis très contente de joindre l'équipe à l'École Wedgeport et j'ai hâte de travailler avec vous au cours de cette année.  C'est clair qu'il existe un environnement scolaire engageant et chaleureux à l'école!

L'année dernière, l'école a mis en oeuvre plusieurs belles activitiés d'apprentissage pour les élèves comme les équipes collaboratives et l'apprentissage entre amis.  Je veux continuer à développer ces activités car ceux-ci visent des compétences comme la collaboration, le leadership, la résolution de problème et la créativité.  En plus, les élèves s'amusent et développent des amitiés en même temps qu'ils font des apprentissages.

À une année pleine d'activités enrichissantes et pleines de succès!

Angèle Marr
Directrice